jeudi 29 décembre 2011

le charme des pens en peau de clem

allô ça fait longtemps. là ces temps-ci je passe ma vie au rb à servir des maudits attardés qui font toutes scusez mademoiselle avez-vous un livre. j’en perds un peu ma joie de vivre de voir simon commando avec des bas pas pareils pis des cheveux en bataille qui sentent la tête. en tout cas. récemment il s’est passé des choses de vacances de noël, surtout que titi est revenu de toronto pour chialer. une fois on a joué à caractère (encore) pis simon a emmené une bouteille de saphir qu’on a bue presque au complet sans s’en rendre compte. en tout cas moi je n’y ai vu que du feu ; ça m’a pris deux jours m’en remettre pis je suis pas sûre que je veux boire encore dans ma vie. mais au moins personne s’est chicané pis thunder s’est servi des restants dans ma cuisine à 2h du matin.

aujourd’hui je me suis acheté sept bobettes pour vingt-six piasses au aerie c’était cool. de toutes les couleurs je vais avoir les founes en arc-en-ciel durant une semaine.

l’autre fois simon est arrivé chez nous j’ai sauté dans ses bras en m’agrippant à lui comme un singe et ma belle-mère - on va l’appeler nash - a dit : là quand est-ce que vous allez vous marier. voyons donc kessé que simon ferait avec un singe.

bon hier c’est ça on était titi thunder simon et moi devant mon foyer pis on disait de la marde en mangeant des biscuits au beurre, du fromage d’oka pis des clémentines. je me suis fait un earl grey à l’orange faque on s’est mis à parler en anglais d’angleterre pendant trois secondes parce qu’y’avait juste simon de bon. moi je faisais juste dire charlie bit me and that really hurt pis c’est ça après je savais pu parler en anglais d’angleterre. simon disait des choses drôles comme d’habitude comme la fois qu’on a joué à caractère avec nash et qu’elle a pissé dans ses culottes tout le long toutes les fois que simon ouvrait la bouche. elle m’en parlait encore le lendemain voyons donc simon est donc ben drôle. ben oui ben oui simon y’est drôle il met ses doigts dans mon nez dans mes oreilles pis il écoute les bruits de mes intestins en se couchant sur mon ventre. aussi quand il épluche ses clémentines il s’arrange pour que la pelure ait l’air d’un pen. après il la met devant sa fly pis il dit check mon pen. hé boy.

pour revenir aux cours du bacc en simon y’avait sim101 - séminaire sur le gossage des autres, y’en avait plein, y’avait initiation au procrastinage avec possibilité de choisir ça comme concentration du bacc, genre bacc es simon concentration rien foutre. y’avait le cours yoshutthefuckuuup, mais on n’a pas vraiment développé sur les théories appliquées dans ce cours-là. en tout cas.

5 commentaires:

  1. t. je t'aime
    (mettre l'apostrophe et pas juste faire "taime" ça veut dire beaucoup)

    RépondreEffacer
  2. t'es donc ben sentimentaleux.

    moi itou tu sais ben.

    j'ai oublié de parler de toi qui me faisais des coiffures mais qui savais pas faire des tresses.

    RépondreEffacer
  3. hahaha mon dieu je viens de relire ça c'est donc ben beau m'ennuie de toi

    RépondreEffacer
  4. man vous me faites sourire comme une débile dans le divan. vous êtes 1000 fois trop cute !!!

    RépondreEffacer