jeudi 29 décembre 2011

Odeur de foyer et pénis en peau de clémentine

J’étais chez t. hier. t. était là, et il y avait des amis aussi : A. et Titi. Mais t. nous a attiré dans un piège, elle m’a dit – à l’aide de A. qui est celle qui prend le téléphone, t. ne s’applique jamais à ce type de besognes – de venir pour jouer à un jeu de société, mais on n’a pas joué. Mais on s’est amusé, pis on s’est aimé aussi un peu, en disant des niaiseries. J’ai pu enfin gosser t. pas mal, en lui jouant dans face pis en la chatouillant. Mais avec son cœur de pierre, elle n’a pas su apprécier mes petits dons d’amour, maudite tannée

Les Ph. D. en renarderie

Je ne sais plus pourquoi, mais on a parlé d’un programme en étude Simon aux Universités. On était niaiseux, on avait des noms de curs intéressants, mais comme je n’aime que moi, j’ai oublié ceux que les autres ont trouvés. Des exemples : SIM3500-Approche psychanalytique de l’haïssage de la psychanalyse, SIM1000- Introduction au fist. Blablablabla.

t. tu rajouteras des choses si ça te tente.

Les choses

Nous avons, moi et t., la drôle d’habitude de rajouter des « les » devant certains mots. Principalement devant internet et Europe. Ça sonne comme suit : les internet, les europe. Fuck les « s », on n’accorde pas, c’est cave. Ça mélange bien gros titi.

Les arts

Le roi lion


pour la t.


Ciao les gouags
(je pars dans 17 jours)

3 commentaires:

  1. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

    jimmy baleine mon dieu

    RépondreEffacer
  2. hahahaha wow !! :) un bacc en Simon. aucune idée pourquoi j'ai dit ça, mais c'était drôle !

    j'aime ben le roi lion. ya du swag

    j'vais m'ennuyer.

    RépondreEffacer
  3. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

    RépondreEffacer