vendredi 13 avril 2012

on jase là

depuis que simon est parti dans les europes je dis moins souvent les oeils pis je fais moins de pouésie. c’est lui qui est parti mais c’est moi l’étrangère quand je dis sup les gouag. lui quand il cruise des norvégiennes il peut leur dire supos les gouagos et leur faire croire que c’est une façon de saluer en espagnol c’est super séduisant pour elles.

simon quand t’étais là pis qu’on parlait ensemble c’était drôle mais là j’ai juste l’air attardé.

5 commentaires:

  1. ohn crisse vous êtes cute vous 2 !!

    RépondreEffacer
  2. heye, je reviens dans super bientôt, trop bientôt , bien trop tôt.

    RépondreEffacer
  3. pis j'tém tén là, vie ta life pis stay alive.. ya pas juste dire les oeuils dans la vie.

    RépondreEffacer
  4. ya les internets pis les europes aussi

    RépondreEffacer