samedi 20 avril 2013

l'appel du boute d'oeuf




demain on aimerait ça aller déjeuner au péché matinal pour fêter la fin de session et même la fin de bac de certains copinos (genre moi). le péché matinal c'est l'endroit qui a inauguré la création du boute d'oeuf dans face. quand j'ai texté simoune pour lui dire eille viens donc demain matin déjeuner avec moi il m'a répondu désolé ça faisait une semaine que mes textes marchaient pas. ça avait pas rapport alors y'a fallu que je le rasure, que je lui dise que je venais juste de lui écrire et pis là après il était tout heureux de recevoir un message texte, il a dit niiice on me texte enfin. je pense que le péché matinal, les textes, tout ça, ça a eu une influence sur ce qui s'est passé après. mais je vous dirai pas tout suite ce qui s'est passé.

avant de vous le dire, il faut que je raconte d'autre chose. parce que là je dis que j'ai fini mon bac mais c'est pas réellement vrai, mais en même temps c'est tout comme. dans le fond il me reste un cours de fantastique avec <3 samuel archibald <3 (à qui j'ai rêvé cette nuit, y'était dans mon apparte, chez nouze, il chillait ici dans mon salon avec toutes mes amis), qui finit dans deux semaines. ce cours-là avait commencé en retard c'est pour ça, genre en février. je dis que ça compte pas vraiment parce que mon travail de fin de session c'est un texte de création fantastique. come on. pis là j'ai demandé à simon s'il voulait être un de mes personnages.
- faut que j'écrive un texte de création fantastique veux-tu être un de mes personnages ?
- ouais si je fais mes parts
- ça va être quoi sup sup sup j'suis hot hot hot
- oui :)

bon en tout cas après ça y'a fallu que je négocie avec lui pour qu'il accepte l'invitation à déj. il disait de la marde là genre pas d'argent trop loin j'suis cave.

pis c'est là qu'il s'est passé quelque chose de vraiment surnaturel.

il a dit

j'ai le goût de faire un blog ou je dis de la marde sur les films

Aucun commentaire:

Publier un commentaire