lundi 11 décembre 2023

10 ans plus tard

donc 10 ans plus tard simon pis moi on se parle encore des fois mais on se voit pu benben. on est apparemment devenus des adultes dépressifs ou anxieux, ça pis parents. pas ensemble là mais en tout cas chacun dans nos vies avec nos partenaires respectifs qui existaient pas encore au moment de la création du boute d’œuf. quand je relis ce blogue-là (comme là), je me dis qu’on l’a créé un peu pour se dire bye, un peu pour profiter des derniers mois avant nos vies d’après. simon est parti dans les europes ; c’était sérieux une session à l’étranger. après y’a eu ma rencontre avec S, la grève interminable de 2012, les manifs du printemps érable pis nos vies ont pu jamais été les mêmes.

simon penses-tu que ton voyage ça a été un voyage initiatique ou t’es juste allé te saouler ? simon te rends-tu compte d’à quel point on pouvait être cringes avec nos railleries de petits criss de privilégiés de bru ? pis quand je pense que j’étais pas game de me promener pas de bra. les temps changent c’est ben pour dire.

aujourd'hui simon pis moi on s'écrit des affaires comme :
- mon enfant a pogné un virus
- le mien aussi
- ça gosse
- de cul ouain

Aucun commentaire:

Publier un commentaire