vendredi 28 octobre 2011

les dates

bon ça fait que simon a une date à soir c’est excitant. c’est même à cause de ça qu’il est allé s’entraîner cet après-midi ; genre il est pas allé depuis cent ans mais là woup ça lui a pris soudainement. pour toutes les fois où il s’est écrasé à côté de moi en disant faudrait j’aille au gym tente pas trop lazy en soupirant à l’infini, pour les matins où il me disait qu’il irait s’entraîner pour finalement m’avouer qu’il avait passé la journée à regarder des vidéos sur youtube et à lire des articles sur wikipedia, je me dis que la fille doit être hot en maudit. t’sais c’est connu, un gars éprouve pas le besoin de se gonfler le chest pour impressionner son amie pref. non à place simon se met de la crème et il me la fait sentir après. pis après il se plaint quand je dis qu’il est un peu comme mon ami gay.

maudit.

de toute façon simon et moi on est quitte parce que moi aussi j’ai eu une date aujourd’hui. sauf que moi ça compte moins vu que c’était en après-midi. mon ami pref dit :
- frencher en plein jour t’es bonne moi je frenche juste de soir ça fait plus vampire.
pis après il se plaint quand le monde lui dit qu’il ressemble au gars de twilight. t’sais come on tu viens de dire toi-même que t’es un buveur de sang. demande-toi pas pourquoi je ris pendant dix minutes toute seule au terminus après ça.

2 commentaires: