bon avec l’école le travail et tout simon et moi on fist moins souvent ensemble alors on n’a pas grand-chose à rapporter côté citation. on a eu quelques discussions comme une fois au 2t où je lisais freud. simon disait nice tu lis quelque chose de faux tu lis de la philo. le problème c’est que freud c’est pas la philo alors je faisais juste penser han non et là on est entré dans un vortex où tout ce que simon disait butait contre sa méprise initiale.
- crime il se prend pour de la science mais il dit de la marde le calisse.
- c’est pas de la philo.
- à part ça à partir du moment où la science dit que c’est nos neurones qui connectent ensemble ben y’a pas tant d’histoire d’inconscient ou de sens caché là.
- c’est tellement pas de la philo.
- blablabla.
- non.
bon que ce soit vrai que ce soit faux je m’en fous moi ça m’intéresse. en plus freud est tellement divertissant avec ses enflures nasales. le gars il prend de la cocaïne pour se désenfler les narines mais il se retrouve quoi avec un nez saignant ?
- symptôme disparu, triomphe de la science !
c’est comme la fois où il a prescrit de la poudre à son ami qui se plaignait des effets secondaires de la morphine, dit ami qui a cru bon se la shooter au lieu de la sniffer et qui en est mort.
- sorry bro…
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire